La Voie du Sang Forum Index

La Voie du Sang Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nouveau Argentoratum

Post new topic   Reply to topic    La Voie du Sang Forum Index -> La Voie du Sang (forum public) -> Présentation des membres du clan
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Atlante

PostPosted: Sat 3 Oct - 19:40 (2009)    Post subject: Nouveau Argentoratum Reply with quote

A faire

Publicité

PostPosted: Sat 3 Oct - 19:40 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
gHorHe
prédateurs de la nuit

PostPosted: Sun 4 Oct - 07:29 (2009)    Post subject: Nouveau Argentoratum Reply with quote

Je trouve ça dégueulasse.
Pour Lysender on a redemander une candidature en bonne et due forme et celui-là on devrait le prendre comme ça?
de plus, on a aussi exiger de Lysender qu'il change de nom. Il devrait faire pareil.
C'est pas parce que c'est un frère de sang (au sens propre du terme, quoique le sang, ce soit salissant) qu'il va correspondre à nos critèresj'en parle d'expérience.

Et merci Atlante, ça faisait un moment que je voulais le faire, mais je n'ai jamais trouvé l'endroit ni pris le temps.

PostPosted: Tue 27 Oct - 18:07 (2009)    Post subject: Nouveau Argentoratum Reply with quote

Lysender

PostPosted: Tue 27 Oct - 18:12 (2009)    Post subject: Nouveau Argentoratum Reply with quote

PostPosted: Tue 27 Oct - 20:48 (2009)    Post subject: Nouveau Argentoratum Reply with quote

-Mon Précieux....-
Back to top
MSN Skype
Argentoratum

PostPosted: Tue 27 Oct - 23:14 (2009)    Post subject: Nouveau Argentoratum Reply with quote

ici le vrai Argent ^^

je vais dire à mon frangin de s'en occuper pas de soucis, j'ai zappé de lui dire de le faire... Il ne maitrise pas encore le forum, qui était un outil peu utilisé dans ces précédents clans, mais ne vous inquiétez pas, le grand frère gère tout ça Wink

J'en profite pour vous passer le bonjour à tous, IRL tout se passe bien, j'ai même découvert le mot "travailler" cette année donc plutôt cool Wink

Pour ceux qui le souhaite, voici mon msn : xav-2-stras@hotmail.fr

le premier qui se fout de ma gueule, je le bloque sur msn (attention, MENACE )

A bientôt les loulous Smile

Last edited by Argentoratum on Wed 28 Oct - 11:19 (2009); edited 2 times in total
Back to top
gHorHe
prédateurs de la nuit

PostPosted: Wed 28 Oct - 07:05 (2009)    Post subject: Nouveau Argentoratum Reply with quote

"travailler cette année" c'est soit 3 mots, soit une expression...

PostPosted: Wed 28 Oct - 10:08 (2009)    Post subject: Nouveau Argentoratum Reply with quote

salut a tous!
j'ai cru comprendre qu'il fallait que je me présente...
alors je m'apelle antoine, j'ai 15 ans en janvier et je suis en 3eme.

j'habite à strasbourg avec mon frangin ( pour ceux qui n'auraient pas compris mon frangin est le vrai argentoratum)

je joue au basket depuis 11 ans. Comme tout le monde ici,j'adore BW Mr. Green

voili voilou je sais plus trop quoi dire donc je vais m'arreter la.^^
Back to top
Lysender

PostPosted: Wed 28 Oct - 13:00 (2009)    Post subject: Nouveau Argentoratum Reply with quote

Bon c'est déjà mieux que rien...

Enchanter Antoine^^ 

PostPosted: Wed 28 Oct - 16:07 (2009)    Post subject: Nouveau Argentoratum Reply with quote

Yep Toitoine Mr. Green

On peut t'appeler comme ça?

-Mon Précieux....-
Back to top
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:59 (2019)    Post subject: Nouveau Argentoratum

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La Voie du Sang Forum Index -> La Voie du Sang (forum public) -> Présentation des membres du clan All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange