La Voie du Sang Forum Index

La Voie du Sang Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Mémoire d'un Vampire

Post new topic   Reply to topic    La Voie du Sang Forum Index -> La Voie du Sang (forum public) -> section roleplay
Previous topic :: Next topic  
Author Message
IronDrogen

PostPosted: Sat 11 Jul - 18:41 (2009)    Post subject: Mémoire d'un Vampire Reply with quote

Postez ici, vos prouesses littéraires sur le thème de BloodWars.

Si vous avez une inspiration et que vous voulez la partager, c'est ici  Mr. Green

A vos claviers Okay

LA BRISE EST FROIDE, MAIS LE "VAMPIRE"

Last edited by IronDrogen on Sat 11 Jul - 18:43 (2009); edited 1 time in total
Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Sat 11 Jul - 18:41 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
IronDrogen

PostPosted: Sat 11 Jul - 18:42 (2009)    Post subject: Mémoire d'un Vampire Reply with quote

L'exode de l'âme
L'exode de mon âme, à travers le dédale du doute.

Un voyage presque palpable, tellement mes sens sont mis à l'épreuve.

Mais je retrouve le réconfort dans le goût de la vitae.

Mon seul apaisement est le moment où je plante mes canines dans la carotide encore palpitante de ma victime, qui ressent une sensation de peur et de plaisir.

La mort à plusieurs facette mais elle a choisie pour moi la pire des malédictions.

Maintenant la seul chose qui me retiens, c'est de savoir à quoi peuvent bien ressembler les trompettes du jugements dernier...

... à moins que je ne soit déjà passé au purgatoire et que ce monde que je parcours, soit ma sentence ... l'enfer.

IronDrogen _ Mémoire d'un vampire

Back to top
MSN Skype
Almenora

PostPosted: Sun 12 Jul - 19:46 (2009)    Post subject: Mémoire d'un Vampire Reply with quote

Ma venue en ce monde fut remplie à la fois de ténèbres et d'extase glaciale, qui m'emprisonnèrent dans ce doux paradis brumeux, où le sang apaisait mes tourments... La lune luisant sur la pâleur de ma peau ne faisait que me rappeler la malédiction si belle à laquelle j'avais succombé...

Tandis que je parvenais enfin à maîtriser la bête qui sommeillait en moi, c'est alors que je l'aperçus.
Elle était étendue là, devant moi, sa main étreignait encore mon poignet, comme pour me demander d'arrêter, ou peut-être de continuer...
Qu'avais-je fait? Pourquoi m'était-il impossible de me rappeler comment cette jeune fille était arrivée jusque chez moi?

Soudain elle ouvrit les yeux, me regarda, puis sourit. Elle lécha la goutte de sang qui coulait le long de son bras. Sans dire un mot, elle se releva, pris son manteau, et se dirigea vers la porte.
En la regardant s'éloigner peu à peu, je sus à cet instant précis que quelque chose avait changé en moi.

Ce fut la dernière fois que la vis.

-Mon Précieux....-
Back to top
MSN Skype
IronDrogen

PostPosted: Wed 23 Sep - 18:14 (2009)    Post subject: Mémoire d'un Vampire Reply with quote

La malédiction

C'est dans le carnage de la bataille et dans le goût du sang que s'estompe, durant un court moment mon mal-être.
Nous pouvons luter contre ce que nous sommes devenus, mais c'est ignorer la nature même de ce que nous sommes réellement.
Nous cherchons la compagnies de nos semblables, de notre famille, de nos amis.

Mais c'est en la compagnie des autres que se révèle notre malédiction. Qui que ce soit qui accompagne nos pas, nous sommes toujours seuls.

IronDrogen _ Mémoire d'un vampire

Back to top
MSN Skype
Lysender

PostPosted: Wed 23 Sep - 23:30 (2009)    Post subject: Mémoire d'un Vampire Reply with quote

Naissance du mal

Il fut un temps où mon âme était libre,il fut une époque où ma destiné était encore mienne....En ces âges pleins d'espoirs ma vie semblait immuable et je coulais des jours heureux dans mon existence humaine.

Puis cette nuit arriva....le destin venais me prendre ce que j'avais de plus important,ma famille,mes amis,ma liberté de mortel.Ils avaient surgis de nulle part, fondant sur le village.Pas un ne fut épargné. Tous passèrent par les lames de nos assaillants. Femmes, enfants,homme et guerriers...tous furent exécutés sans sommations.
La nuit fut emplie de nos cris et de nos plaintes, la traîtresse fumée s’élevant des bûchers pour cacher notre mort à la lune. Ils jetaient nos corps encore vivant dans les flammes dévorantes.Au bout de quelques dizaines de minutes il ne restait plus rien de nos maisons,pas un seul être vivant.Seul moi gisant, brisé, au fond d’un ravin, rageant de désespoir, de haine, incapable de bouger.

Aujourd'hui encore je revis ce moment dans ma tête. Mon esprit se trouble à cette vision. Une torture impardonnable, une effroyable condamnation...

C'est là que je le vis pour la première fois, la créature qui m'accorda ma non vie de vampire.Le seigneur avait besoin d'un nouvel esclave et c'est moi qu'il avait choisi.Jamais il ne m'avait révélé les véritables raisons de ce choix.Il ne se contentait que de me dire qu'il m'avait offert un très grand don...Un don!Fuir le soleil!S'abreuver constamment de sang!Pour tout les pouvoirs du monde je n'aurais voulue une telle existence!Alors je m'enfuis loin de cette créature obscure.Mais j'étais moi même devenu cette engeance que je méprise tant...Une nuit viendra où je reviendrais pour me venger du
bourreau qui m'avait condamné à être ce que je suis a présent,c'était mon seul but, mon seul objectif dans ma nouvelle non vie.  

Je grandis autour des victoires et des défaites de mon nouveau genre, galvanisé par une rancœur sans nom.Ma force n'a cesser de croitre depuis un demi siècle et maintenant je suis prêt.Il est temps de payer...ce soir la tête d'un vampire va tomber sous ma lame...

PostPosted: Thu 24 Sep - 14:03 (2009)    Post subject: Mémoire d'un Vampire Reply with quote

L'INITIATION

Tout vampire créé doit se prévaloir d'une vie humaine riche en de multiples facettes de compréhension: rebondissements, écarts de conduite, accumulations de violence et besoin réciproque pour toutes choses ou êtres (haine viscérale ou amour inextinguible), la fameuse sphère d'évolution qui comprend les amis et la famille et qui détermine notre faculté à s'inscrire dans une société en perpétuelle évolution; le tout soifs de pouvoir, de savoir, d'âpreté ou autres vicissitudes....

Reste que de nombreux vampires dévoilent au grand jour nos pouvoirs au mépris de cette loi fondamentale. Alors faute au créateur ou à ces lois du hasard qui régissent cette renaissance dans l'univers; le destin ouvre grand ses portes.
L'unique locution proverbiale existentielle est ainsi faite: "advienne que pourra". 

Alors un sujet si riche doit se commenter de propres expériences...
Je ne serais guère prolixe. Dommage, n'est-ce pas?
Loin de moi la présomption d'avoir vécu ces fondamentaux mais j'ose espérer avoir traversé suffisamment d'épreuves dans une destinée imprévisible à long terme: c'est ce qui fait la faiblesse de l'être humain.
Vous m'en voyez désolé de votre déconvenue mais le miroir montre un léger sourire avenant, goguenard, roublard ou meurtrier en fonction de votre personnalité. L'adaptation reste la clef.

Et avec cette clef le vampire est né.

Il débute, comprend plus ou moins cette nouvelle évolution et se retrouve face à ses semblables.
C'est là que le bas blesse s'il n'a point parcouru une initiation digne et louable.

Je ne m'étendrais pas ou plus: le temps fait inexorablement son oeuvre... Trépasser est l'ultime sanction qui n'attend que de bouffer la queue du non-initié. L'acharnement, l'obstination, l'abnégation de soit ou des autres sont omniprésents.

Alors qu'importent les moments difficiles ou autres états d'âme qui se doivent d'être pris en compte selon une soi-disant vertu qu'est le politiquement correct. Fi de l'amour de son prochain et autres servitudes malséantes: la LOYAUTE justifiée pour une cause et généralement à une famille ou un groupe doivent et se doivent de perpétuer une prédominance dans des entreprises invoquées, réfléchies et bien sûr décidées par concertation ou dictées.

Mon choix est résolu, damné et le restera. Sinon je périrais irrémédiablement et sans sommation.
Pas de demi-mesure: c'est entériné pour ma part.

ATLANTE, sain de corps et d'esprit, surfant sur du Polnareff à fond.
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:02 (2019)    Post subject: Mémoire d'un Vampire

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La Voie du Sang Forum Index -> La Voie du Sang (forum public) -> section roleplay All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange